Quelles sont les insultes les plus fréquentes sur les VSP ?

Quelles sont les insultes les plus fréquentes entendues sur les voitures sans permis ?

Conducteur de voitures sans permis, ne vous êtes vous jamais fait insulter par des automobilistes un peu trop pressés et plein de préjugés !

Les insultes les plus fréquentes sont nombreuses : pot de yaourt, voiture d’alcoolique, caisse à savon,cacahuète et autres gentillesses, ceci dit les conducteurs de voiture sans permis restent des usagers de la route. Au même titre que les cyclistes, motocyclistes les respect est d’or afin d’assurer sécurité et bonne entente.

 

Insultes voiture sans permis

Au-delà de ces insultes que les conducteurs de voitures sans permis doivent endurer tous les jours au feu rouge, au-delà des regards hautain ou moqueur … le pire est très certainement le fait de devoir anticiper le comportement de certains automobilistes à l’égard des voitures sans permis. En effet, il faut sans cesse anticiper certains comportements à risques d’automobiliste hargneux et condescendants (dépassement sur une ligne blanche, par la droite …).

Alors sur le modèle de #balance ton porc# site qui permet aux victimes de harcèlement sexuel, d’agression sexuelle ou de viol de poster anonymement leur témoignage et d’échanger ensemble, je vous propose à vous aussi honorable conducteurs de VSP de témoigner de tous les comportements de chauffard que vous subissez #balance ton chauffard#.

Plus d’informations sur : https://www.courtoisie.org/

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*