Assurance et voiture sans permis

Faut-il une assurance pour conduire une voiture sans permis et comment bien la choisir ?

 

La réponse est OUI! Il faut une assurance en règle pour se déplacer en voiture sans permis qui offrira à son conducteur une garantie en cas de responsabilité civile notamment .

Voici quelques conseils pour bien choisir votre assurance de voiture sans permis :

 

– Une prime d’assurance modérée à négocier …

Contrairement aux idées reçues les accidents provoqués par les voitures sans permis sont rares et ne subissent pas de gros dommages que ce soit matériel ou corporel. De plus, les voitures sans permis sont peu volées. Ce qui explique que les primes d’assurance soient raisonnables.

 

L’assurance d’une voiture sans permis est normalement moins coûteuse que celle d’un véhicule nécessitant un permis B. Mais cette assurance nécessite tout de même un certain budget.

 

 – Une assurance à bien choisir …

Alors comment  bien négocier  pour avoir de bonnes garanties avec un tarif compétitif ?

Premièrement, n’hésitez pas à vous déplacer ou à téléphoner pour mentionner les avantages d’assurer une voiture sans permis : moins d’accidents et de vols!

Mais, le vrai conseil pour bénéficier des meilleurs prix est bien entendu de faire jouer la concurrence et de comparer les assurances pour voiture sans permis. Cette comparaison est désormais très facile à réaliser à partir de notre site piecesanspermis directement, puisque nous vous offrons la possibilité de trouver l’assurance la plus économique pour votre voiture :

 

faites des économies avec votre assurance

– des garanties à bien étudier

Il existe énormément de garanties différentes afin de répondre aux différentes problématiques des usagers. L’assurance voiture sans permis au tiers, tout comme un contrat classique de voiture avec permis, ne couvre le conducteur que pour les dommages corporels et matériels que vous pourriez causer à un tiers, et non ceux subi par vous même.

L’avantage de l’assurance voiture sans permis tous risques, c’est évidemment le panel de garanties qu’elle propose. Responsable ou non, cette assurance couvrira tous les frais : des chocs extérieurs du véhicule, à l’incendie, bris de glace, catastrophes naturelles…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*