Chatenet CH40, remplaçante du best seller CH26

La gamme Chatenet est nettement simplifiée cette année, le best seller CH26 laisse sa place à la CH40.

Et pas question de conserver au catalogue les anciennes variantes de la CH26 pour étoffer la gamme : celles-ci ne correspondent plus à la nouvelle réglementation.

CH40 Junior

Il semblerait que Chatenet n’ait plus vocation à casser les prix en entrée de gamme, comme il a pu le faire auparavant avec les CH26 L et evo 500. La moins chère des CH40 (13 591 €), la junior, dispose d’un équipement décent, avec les vitres électriques, les radars de recul, le verrouillage centralisé à la télécommande ou encore l’autoradio CD. Evidemment, c’est une Chatenet ce qui signifie que le look n’est pas mis de coté. Les jantes alliage de 14 pouces sont de série.

CH40 Spring

Comme sur la CH26, il existe une version Spring sur la CH40. Celle-ci ajoute les jantes alliage 15 pouces diamantées les antibrouillards, la double sortie d’échappement, les rétroviseurs extérieurs noirs laqués et la façade de planche de bord laquée noire.

 

CH40 Barooder

Prenant la suite de la XH26 SXZ, cette version présente de faux-airs de 4×4. Et elle en profite pour ressortir de la naphtaline une appellation célèbre chez Chatenet ! Cette déclinaison se distingue avec ses stickers spécifiques et sans jantes alliages de 15 pouces diamantées. Deux couleurs sont proposées : le rouge et le blanc nacré. Aussi et surtout, la CH40 Barooder est la seule voiture sans permis de ce type à bénéficier d’une garde au sol rehaussée, de 40 mm.

 

CH40 Sportline et Sportline R

Le haut-de-gamme de la CH40 s’appelle Sportline. Elle est la seule voiture sans permis du marché à offrir des jantes alliage de 16 pouces de série (c’est une option chez Aixam). A cela s’ajoutent des étriers de freins rouges. Et l’équipement s’enrichit d’un écran tactile et d’une caméra de recul.

La CH40 Sportline n’est pas assez sportive ? La Sportline R est faites pour vous ! Par rapport à la Sportline, les seules différences sont cosmétiques, avec des autocollants rouges, des arches de toit couleur aluminium, des ceintures de sécurité rouges et un pédalier en aluminium.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*